NicoBley

Nico BLEY, 
Gouverneur 2019/2020

Chères amies et amis Lions et LEO,

Ayant repris le flambeau du District 113 des mains de Stefan CHORUS, je compte sur votre collaboration et votre soutien dans la réalisation des nouveaux objectifs pour 2019-20.

Sur notre chemin, nous allons sûrement rencontrer des obstacles qu’il faudra surmonter avec détermination et efficacité dans le respect de nos valeurs Lions.

Faire évoluer notre organisation en l’adaptant aux besoins de la société actuelle est une évidence et, surtout, un grand défi. Les « New Voices » enrichiront et renforceront nos rangs et les « Young Voices » assureront la continuité et la pérennité de notre mouvement Lions.

Je vous transmettrai régulièrement des Infos-Flash de notre District et des Multi-Districts voisins. Prenez le temps de lire leurs revues et magazines. Connectez-vous à « My Lion » et consultez les pages numériques du Lions Clubs International dans la langue choisie.

N’oubliez surtout pas de vous connecter sur nos sites lions.lu et lcid113.lu (même mot de passe pour les deux) qui fusionneront prochainement.

Continuons à cultiver l’amitié et la convivialité dans nos Clubs, ouvrons-les sur les Zones, le District et l’Europe. Travaillons en réseau et tissons des liens solides au-delà des frontières.

Faites-moi connaître vos idées et suggestions. C’est par le dialogue et la communication que nous rendrons notre organisation plus transparente,  plus attrayante et plus dynamique.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bel été.

Avec toute mon amitié Lions

Nico Bley